Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande

nicollebe01
Visiteur

Bonjour,

On m'a poussée à changer d'offre alors que je signalais un dysfonctionnement. Après vérification, il s'avère qu'il y a un petit problème : un nouvel engagement de 12 que je refuse.

Je souhaite donc annuler cette commande mais il n'y aucune possibilité dans le suivi de commande !

Comment faire ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicollebe01

 

Vous devez, normalement, disposez de la possibilité de vous rétracter directement depuis votre suivi de commande. 

Pour procéder à la rétractation rendez-vous : 

 

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicollebe01

 

Vous devez, normalement, disposez de la possibilité de vous rétracter directement depuis votre suivi de commande. 

Pour procéder à la rétractation rendez-vous : 

 

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus