- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour. J'aimerais savoir si on peut annuler une commande qui n'a jamais été livrée et installée... Je galère depuis le 20 août pour avoir une installation fibre dans ma maison. La première fois, le technicien m'appelle à midi, le rendez-vous devait avoir lieu entre 8 h et 13 h pour me signaler qu'il est en panne et qu'il ne peut venir. C'était le 4 septembre. Nouveau rendez-vous le 22 septembre. Les techniciens arrivent à 19 h alors que la plage horaire est de 13 h à 18 h. Ils ne font pas la différence entre la gaine de la sonnette et celle du téléphone. D'après eux c'est bouché... Ils n'ont pas vu leur erreur... Par précaution, je vérifie que la bonne gaine n'est pas bouchée. Elle n'y est pas et pour leur faciliter la tache, je passe une ficelle pour qu'il puisse tirer le câble... Je vais même jusqu'à préparer le passage chez moi par la gaine du téléphone... Troisième rendez-vous le 8 octobre. Un technicien arrive ******** qui me dit qu'un câble est coupé et qu'il ne peut m'installer la fibre. Quel câble ? Où ? Pas de réponse. Il repart et depuis aucune nouvelle malgré les contacts avec le service client qui n'est pas capable de me mettre en relation avec les installateurs ou le service en question. Alors, ********... Je veux annuler ma commande. Si vous avez des réponses, je vous en remercie.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudece01,
Le délai de traitement des courriers est de 1 mois environ a compté de la date de réception. C'est pourquoi je vous encourage vivement à relancer le service client par des canaux auquel vous avez accès immédiatement, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudece01,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Afin de bien comprendre : que vous disent les techniciens quand vous leur montrez la bonne gaine, que vous avez d'ailleurs préparé au préalable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas. Les techniciens qui se sont trompés de gaine ne sont pas revenus. Le dernier qui est venu n'est pas intervenu à mon domicile. Il s'est contenté d'aller dans le regard de connection du réseau fibre et m'a dit qu'un câble était coupé. Lequel ? Où ? Aucune indication et surtout abandon total de SFR. J'ai donc envoyé un recommandé au service consommateur pour annulation de commande. J'attends leur réponse. Il apparait un problème récurrent au niveau de l'organisation des installations, pas de communication interne sinon le dernier intervenant aurait su ce qu'il devait faire, il est possible qu'il ait cru que le câble était passé dans la maison et qu'il n'avait plus qu'à raccorder. Mais ça reste une simple hypothèse. Merci pour votre attention.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudece01 et merci pour ce retour,
Navré que cela se soit passé de la sorte. Tenez-moi au courant suite à votre courrier,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Toujours pas de nouvelles de SFR. J'ai même l'impression qu'ils ont refusé ma lettre AR au service client. Vraiment une société à ne pas recommander. Si jamais je n'ai pas de réponse, ****** je contacte un autre opérateur qui, j'espère, sera un peu plus respectueux de ses clients.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudece01,
Vous avez bien envoyé votre courrier ?
Si oui, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai envoyé la lettre à Arras... Mes renseignements sont erronés. Je vais donc renvoyer à l'adresse que vous m'indiquez.
Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune nouvelle de mon annulation de commande... Pourtant ils ont bien reçu mon courrier AR. Depuis aucune nouvelle. Quelqu'un a une solution ? Me parler pas de téléphoner, incompétence chronique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudece01,
Vous avez envoyé votre courrier il y a environ une semaine c'est bien ça ? Je vous invite à patienter le temps d'obtenir la réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Non, j'ai pas envie d'attendre. J'ai envoyé un courrier AR au directeur de SFR pour qu'il accède à ma demande, c'est-à-dire d'annuler ma commande.