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Annulation de commande RED
Bonjour, je voudrais demander ce que je peux faire dans cette situation: J'ai commandé une nouvelle SIM-red il y a quelques semaines, malheureusement je n'étais pas satisfait du service et je voulais l'annuler. Le français n'est pas ma langue principale et j'ai suivi les étapes pour renvoyer la carte SIM. Malheureusement, je n'ai pas vu que l'e-mail "Votre commande a bien été annulée" avait une pièce jointe avec l'adresse à laquelle renvoyer. En gros j'ai envoyé la carte SIM à la mauvaise adresse SFR et je viens de recevoir un nouveau mail "Retour non reçu de votre commande". J'ai envoyé la carte SIM au: TSA 30103 69947 LYON Cedex 20. Que puis-je faire actuellement pour valider mon annulation de ma commande?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dediu2,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
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Bonjour @dediu2,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.