Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation d une commande

Ellamoreau
Visiteur

Bonjour. 

Aujourd'hui, je viens de souscrire à une offre box 8 sfr. 

Mais je souhaite l annuler. 

J'ai beau essayer d appeler sfr, il ne peuvent rien faire pour moi ou alorq ça raccroche. 

Comment faire pour annuler, me rétracter, résilier cette commande? 

Merci d avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ellamoreau,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :). 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ellamoreau,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :). 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus