Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande

Mariefr
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'abonnement Forfait Red mais j'ignorais qu'il fallait avancer 50 euros pour lutter contre la fraude, hors cette somme je ne peux pas la payer tout de suite. Comment puis-je annuler ma commande ?

J'ai essayé de joindre le service client mais je ne peux pas patienter plus longtemps car je ne peux pas me permettre d'appeler en étant à mon travail. 

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un coup de pouce ? 

 

Marie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

La commande va s'annuler d'elle même. Vous n'avez pas d'actions à réaliser.

 

Bonne journée à vous.

Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

La commande va s'annuler d'elle même. Vous n'avez pas d'actions à réaliser.

 

Bonne journée à vous.

Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus