![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Samsung-Galaxy-A16-5G-12396.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour, j’ai effectuer une commande offre box avec pc hors j’ai du l’annule car sfr me demander une avance sur facture de 150€. Hors à la commande j’ai régler 58€, comment se passe le remboursement ? Comment en faire la demande
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camilledu62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation concernant le remboursement d'une commande annulée, il faut noter que celui-ci se fait dans un délai de 14 jours suivant la date de la rétractation. Le remboursement est systématique et vous n'avez pas besoin d'effectuer une quelconque demande en ce sens.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camilledu62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation concernant le remboursement d'une commande annulée, il faut noter que celui-ci se fait dans un délai de 14 jours suivant la date de la rétractation. Le remboursement est systématique et vous n'avez pas besoin d'effectuer une quelconque demande en ce sens.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.