Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande

Camilledu62
Visiteur

Bonjour, j’ai effectuer une commande offre box avec pc hors j’ai du l’annule car sfr me demander une avance sur facture de 150€. Hors à la commande j’ai régler 58€, comment se passe le remboursement ? Comment en faire la demande 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Camilledu62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation concernant le remboursement d'une commande annulée, il faut noter que celui-ci se fait dans un délai de 14 jours suivant la date de la rétractation. Le remboursement est systématique et vous n'avez pas besoin d'effectuer une quelconque demande en ce sens.

Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Camilledu62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation concernant le remboursement d'une commande annulée, il faut noter que celui-ci se fait dans un délai de 14 jours suivant la date de la rétractation. Le remboursement est systématique et vous n'avez pas besoin d'effectuer une quelconque demande en ce sens.

Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus