Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande

oumoufo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler ma commande avant qu'elle soit expédiée. J'ai rempli le formulaire d'annulation de commande. Mais je vois toujours ma commande "en cours de préparation"

Je veux vraiment pas recevoir le produit et devoir le renvoyer. 

Comment faire s'il vous plait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Voir cette FAQ ;

Annuler une commande SFR

ou est ecrit :

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Voir cette FAQ ;

Annuler une commande SFR

ou est ecrit :

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
mohamedmo08
Visiteur

Bonsoir madame monsieur 🌹, s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 je veux annuler une commande numéro 7523233097 et j'ai déjà déclarer que je veux annuler la commande mais comme j'ai rien dit 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedmo08 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus