- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
Je souhaiterais annuler ma commande avant qu'elle soit expédiée. J'ai rempli le formulaire d'annulation de commande. Mais je vois toujours ma commande "en cours de préparation"
Je veux vraiment pas recevoir le produit et devoir le renvoyer.
Comment faire s'il vous plait ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ ;
ou est ecrit :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ ;
ou est ecrit :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir madame monsieur 🌹, s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 je veux annuler une commande numéro 7523233097 et j'ai déjà déclarer que je veux annuler la commande mais comme j'ai rien dit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedmo08
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !