Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation commande

jeanninetharon
Visiteur

Bonjour je souhaite annuler une commande passée hier 25 nov mais je n'y arrive pas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanninetharon,


La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanninetharon,


La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus