- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
Bonjour je souhaite annuler une commande passée hier 25 nov mais je n'y arrive pas
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanninetharon,
La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.
Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanninetharon,
La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.
Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉
Très belle journée !