Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation commande

reneeve03
Visiteur

bonjour, je voudrai annuler ma commande mais je ne trouve pas le document sur le net, comment faire, dois-je aller en boutique

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneeve03,

La procédure de rétractation ne peut se faire en boutique, il vous faut passer par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.

Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneeve03,

Si vous avez réalisé cette commande sur Internet, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).

Belle journée !

reneeve03
Visiteur

Bonjour, (fais par téléphone) j 'ai reçu la box hier je ne l'ai pas ouverte, je voudrai me rétracter car j'ai été mal renseigné par la service, pasde RV avec un technicien puisque je n'ai pas la fibre chez moi il faut ramener le câble. Quand je clique sur espace client, je ne trouve pas le document rétractation, pensez-vous que je peux aller au magasin pour rendre la box et revenir à mon ancien abonnement, j'étais encore sous numéricable.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneeve03,

La procédure de rétractation ne peut se faire en boutique, il vous faut passer par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.

Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉 

Bien à vous,

pierresc05
Visiteur

Bonjour,

Je suis client Red box fixe et mobile. j'ai été contacté par téléphone début août par sfr espace cyber sécurité, je sortais de l'hopital , pas très au mieux de ma forme, et j'ai accepté une proposition d'abonnement à un anti virus. Je voudrais résilier cet abonnement car il m'est inutile, j'ai déjà une protection!

J'ai essayé toutes les autres aides en ligne, et aussi en boutique sfr où on m'a, très gentiment, fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien, car du fait d'être client Red tout doit se passer en ligne!!! Or en ligne, sur les applis Red ou SFR, rien ne concerne cet "espace cyber sécurité" voila plusieurs jours que je me débat avec ce problème. merci d'avance pour vos réponses

pierresc05
Visiteur

Bonjour, j'ai déjà fait tout cela et je tourne en boucle, car nulle pat je n'ai de N° de commande, de plus nulle part il n'est mentionné cette option cyber sécurité!!!En outre Sfr me renvoie sur Red ou inversement j'ai déjà passé plus de 5heures sur cette question, ne serait-il pas plus simple demecontacter directement par mail ou tel pour régler ce problème?

merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierresc05,

Je comprends parfaitement votre frustration face cette option non souhaitée. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons donc accéder à votre dossier afin de régulariser la situation.

Je vous invite à contacter le service client RED, seul un conseiller pourra vous venir en aide. Vous pouvez également vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

En espérant que tout s'arrange 

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus