Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation commande

ann57
Contributeur en Herbe

j ai annule deux commande de carte sim je les ai envoyer en recommande avec ar mais sfr ne prend pas en compte mon courrier  que faire car au tel les cllaborateurs ne me renseigne pas

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @ann57. Si vous avez reçu l'accusé de réception, il doit s'agir d'un croisement avec un mail automatisé. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous confirme que tout a bien été pris en compte.

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Essayez de passer par les réseaux sociaux comme indiqué dans ma précédente réponse :).

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ann57,

 

Que voulez-vous dire par "sfr ne prend pas en compte mon courrier" svp ?

ann57
Contributeur en Herbe

sfr a recu mon courrier le 23 mars signature de l accuse de reception mais je viens de recevoir un mail me disant qu ils n ont pas recu mon courrier 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @ann57. Si vous avez reçu l'accusé de réception, il doit s'agir d'un croisement avec un mail automatisé. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous confirme que tout a bien été pris en compte.

 

Bonne journée !

ann57
Contributeur en Herbe

j ai contacte sfr par telephone mais on ne peut pas me repondre et la communication coupe au bout de 10 mn essayez vendredi et 3 fois ce matin mais dialogue de sourd et coupure on doit me rappeler mais silece radio

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Essayez de passer par les réseaux sociaux comme indiqué dans ma précédente réponse :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus