- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour, je souhaiterai faire annuler ma commande ***************** effectuée suite à un démarchage à domicile. Et par la même occasion faire annuler l'installation de la fibre à mon domicile
Quand je passe par le chat, on m'indique que pour cette demande je dois passer par un conseiller, mais quand je reçois l'appel avant d'être mis en contact, on me demande un identifiant et je ne sais pas quoi renseigner
Est-ce qu'une personne de chez SFR pourrait faire le nécessaire pour annuler cette commande ?
EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne jamais divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume314 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Si vous avez réalisé cette commande sur Internet, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours qui suivent sa validation. Rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).
J'ai retrouvé cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les étapes à suivre à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous demander.
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume314 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Si vous avez réalisé cette commande sur Internet, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours qui suivent sa validation. Rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).
J'ai retrouvé cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les étapes à suivre à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous demander.
Bonne fin d'après-midi.