Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation commande

jeanninetharon
Visiteur

Bonjour je souhaite annuler une commande passée hier 25 nov mais je n'y arrive pas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanninetharon,


La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanninetharon,


La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus