Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande non prise en compte : Que faire ?

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour, on m'a fait souscrire à une offre mobile. J'ai procédé à l'annulation de ma commande sous les 14 jours de rétractation. J'ai renvoyé ma Carte SIM (avec le tampon du AR comme preuve). Et aujourd'hui, je revois un message me disant que mon colis n'est toujours pas reçu et qu'il n'est plus possible d'annuler ma commande. Que dois-je faire ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Le mieux est d'essayer de contacter le service client commercial afin de régler le problème en fournissant la preuve d'envoi de votre AR.
Si celui ci ne prend pas en compte votre demande adresse une lettre en RAR au service consommateur en signalant le problème et en joignant une photocopie de votre preuve de renvoi.

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Le mieux est d'essayer de contacter le service client commercial afin de régler le problème en fournissant la preuve d'envoi de votre AR.
Si celui ci ne prend pas en compte votre demande adresse une lettre en RAR au service consommateur en signalant le problème et en joignant une photocopie de votre preuve de renvoi.

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus