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26/12/2019 01h49
Je suis dans la même situation que vous. Un renouvellement mobile (iphone 11) le 4 novembre dernier, une annulation de la commande le 15 novembre, sans avoir la politesse de me prévenir et depuis ce jour SFR me balade de service en service, m’envoie en boutique, me promet de me rappeler ... Nous sommes aujourd’hui le 26 décembre et mon dossier est soit disant en cours de traitement au service expertise niveau 2 ! Presque deux mois pour « dégriser une case » afin que je puisse de nouveau passer une commande ! Incompétents, menteurs, arnaqueurs ! Me voilà réengagée pour 24 mois sans mobile !
Une cliente depuis 15 ans ...
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26/12/2019 18h24
Bonsoir @utilisateur_supprimé @AGGM @alaintel @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @Thierry43 @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation concernant la livraison de vos mobiles.
Pouvez-vous svp, me dire si vous êtes toujours concernés à l'heure actuelle ?
J'attends vos retours.
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26/12/2019 19h12
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Bonjour, la situation n'a pas évolué. Je suis maintenant sans engagement. Sans possibilité de reprendre un teléphone. Sans réponse de sfr, malgré de nombreux appels, mail et échange tweet. Rien, nada, pas de réponse, c'est très inhabituel...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé @AGGM @alaintel @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @Thierry43 @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation concernant la livraison de vos mobiles.
Pouvez-vous svp, me dire si vous êtes toujours concernés à l'heure actuelle ?
J'attends vos retours.
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27/12/2019 12h55
J’ai décidé de changer d’opérateur dès que je ne serais plus engagé.
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27/12/2019 21h27
La situation n'a malheureusement pas évolué malgré le nombre d'appel plus qu' aberrant et les heures passées au téléphone à rabâcher la même chose aux différents interlocuteurs. Je me suis rendu 5 fois en boutique et le vendeur a pris le relais car franchement ma patiente avec le service client a atteint le point de non-retour. Mais même la boutique pour le moment n'a rien réussi à faire de mieux. Ils m'ont répondu que je n'aurais pas de réponse avant le 5 ou 6 janvier 😂 😂 😂 😂 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 donc pour le moment je suis toujours engagé pour 2 ans sans avoir vu la couleur de mon nouveau téléphone depuis le 30 novembre. Ah oui j'allai oublier 😂 😂 😂 😂 en plus de ça le teleconseiller du service client pour m'offrir un geste commercial m'a proposé une remise de 3 € sur ma box pendant 12 mois et 3 € sur ma ligne mobile également par latitude et comme j'en avais assez de cette histoire j'ai accepté mais celui-ci m'a bien caché que du coup j'étais réengagé pour 12 mois 😡 😡 😡 😡 donc désormais c'est 2 ligne que j'essaie de resillier 😫 😫 😫 😫 😫 😫
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J’ai le meme problème aussi
Iphone 11 commandé le 30/12/2019 avec réengagement de 2 ans
Mon espace perso m’informe que mon téléphone est livré en espace sfr mais il n’y a rien et j’apprend dans la boutique que ma commande a été annulée le 31/12 sans raison valable par sfr
Depuis je passe des heures au téléphone à ré expliquer mon histoire.
La cellule expertise niveau 2 doit me rappeler sous 5 jours.....
Par contre je suis bien réengagé évidemment....
Une action collective est elle envisageable ?
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