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Aide frais
Non applicable
17/10/2019 23h44
Madame, monsieur, 2 mois pour avoir internet, à 3 reprises un conseiller effectue une résiliation pour faire une nouvelle commande et à 3 reprises je reçois un email m’informant que je vais être facturé de 49€ ! Un déplacement d’un technicien fibre chez moi, verdict non éligible (pourtant le conseiller annonce que oui)! Rendez-vous ADS en attente pour semaine prochaine... D’un simple déménagement je me retrouve avec des frais de 3x49€ + 39€ d’ouverture de ligne + 49€ de frais de construction de ligne soit 235€ !!!!!!!! Une simple aberration ! Maintenant allez-vous être en mesure de me venir en aide apres des tentatives sur Facebook et en boutique ?! Merci d’avance
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Non applicable
18/10/2019 09h15
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis sincèrement navré d'apprendre ce qui vous arrive.
Avez-vous effectué le test d'éligibilité sur le site de SFR ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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