Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer ligne
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone le 12. 04 et je l'ai bien recu.
Par contre pour activer la ligne j'ai un gros soucis, ils me disent que le service n'est pas dispo pour le moment et quand j'appelle le service client il me renvoi sur l'espace sfr.
Est ce normal ? Quelqu'un a une solution svp...
Merciiii 😊
J'ai commandé un téléphone le 12. 04 et je l'ai bien recu.
Par contre pour activer la ligne j'ai un gros soucis, ils me disent que le service n'est pas dispo pour le moment et quand j'appelle le service client il me renvoi sur l'espace sfr.
Est ce normal ? Quelqu'un a une solution svp...
Merciiii 😊
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nella26
Avais-ti activé ta carte sim depuis ton espace client ?
- https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes