- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM
21/04/2020 10h58
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin mon Huawei P40Pro, que j'ai commandé avec un forfait SFR.
J'ai demandé la portabilité du numéro que je posséde chez mon opérateur actuel.
J'ai bien reçu ce matin le téléphone et la carte sim.
Hors quand je me rends sur sfr.fr/activation et que je rentre mon numéro de commande, il me met que la commande est en préparation et il m'est impossible d'activer ma ligne mobile.
J'ai mis la carte sim dans le mobile et j'ai rentré le code pin.
Quel est le délai avant de pouvoir activer la carte sim une fois celle-ci reçue ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.
Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous pouvez patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. Votre ligne est alors mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande. Ou alors, vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.
A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant également à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2020 11h36
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim que j'ai reçu, cependant lors de l'activation de celle-ci le message suivant apparaît :
"Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*
Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06........
Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM."
Comment faire pour que vos service l'active ?
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,
Je suis navrée pour ce contretemps. Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi meux comprendre le point de blocage. Je vous encourage vivement à passer par le canal de communication suivant pour cela : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lambert17 et à tout ceux qui rencontre le même problème,
J'avais eu le même problème que vous: Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06........
Alors que j'avais bien reçu ma carte SIM et que le numéro pré-rempli était correct. Nouvelle carte reçu suite à perte de la précédente.
Ma solution a été de contacter un conseiller à travers la messagerie instantanée de mon espace client. La conseillère m'a demandé mon numéro de carte SIM et à pu activer de son côté la carte.
Je suppose qu'il devait y avoir un bug sur l'espace client m'empêchant de le faire moi-même.
Bonne journée 🙂