Activation décodeur TV

Jean-LucD
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client SFR depuis 2018 et je souscrivais à une offre fibre avec internet et ligne fixe.

J'ai fait évoluer cette dernière vers l'offre fibre power à la fin du mois dernier.

 

J'ai donc reçu le décodeur TV et j'ai gardé la même box fibre.

 

Après avoir récupéré le décodeur, je l'ai branché moi-même. Or, cela fait 1 semaine et demi que j'ai réalisé le branchement et je ne reçois toujours aucune chaîne. Et lorsque je redémarre le décodeur, il m'indique le code d'erreur C83.

 

Du coup, j'ai essayé d'activer ma ligne via le service client sur le net. Mais malheureusement, je suis aujourd'hui toujours bloqué à la livraison de mes équipements alors que je les ai déjà récupérés. Aussi, la prochaine étape est le rendez-vous avec un technicien mais je n'en ai pas besoin étant donné que j'ai réalisé le branchement moi-même.

 

Depuis presque deux semaines, j'appelle le service client tous les jours et personne n'est capable de résoudre mon problème.

 

Il suffit pourtant juste de me faire passer à l'étape "Finalisation de l'activation de votre ligne". 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-LucD et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation, munie de toutes les pièces justificatives dont vous disposez, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus