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activation carte sim
21/10/2019 19h52
Bonjour , suite a une portabilité de numero ( effctive ce jour) , j'essaye d'activer ma carte sim hors mon numero de commande n'est pas trouvé ?
Que faire ?
Je n'ai pas d'autre ligne pour joindre le service client .
Merci
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22/10/2019 10h57
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client. Vous trouverez la procédure sur cette fiche de l'assistance. Vous aurez aussi le numéro de commande en consultant le suivi de commande.
Tenez nous au courant de l'évolution de la situation !
Bonne journée 🙂
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23/10/2019 07h47
Bonjour ,
Depuis le 21 octobre je me retrouve sans ligne telephonique car d'apres le service client il y a eu un probleme pendant la portabilité de mon numero.
De plus le numero de commande fourni n'est pas valable dans longlet de suivi de commande.
Toujours d'apres le service client , il faut que je patiente (48H a 5 Jours selon les differentes personnes eu au telephone) pour retrouver une ligne .
Je trouve ca un peu abusé de pas etre capable de me fournir meme un numero temporaire pour palier a ce probleme .
Si une personne de SFR lis ce message , serait-il possible dintervenir rapidement?
En effet nouveau client BOX+mobile je suis a deux doigts de retourner a la concurrence.
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23/10/2019 11h39
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Normalement, le temps de la portabilité, votre numéro devrait être actif chez votre ancien opérateur. Une fois la protabilité faite, votre numéro sera actif chez SFR.
Est-ce que actuellement vous pouvez recevoir des appels et en émettre ?
Bonne journée.
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23/10/2019 12h46
NON du tout , j n'ai pas de reseau sur les 2 operateurs ( ancien et nouveau).
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06/11/2019 02h02
Bonjour, bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Je suis sans ligne portable depuis hier. J'ai pris la box+forfait et je me retrouve avec une installation box qui est ok et une ligne de portable non active chez SFR et désactivé chez le concurrent de puis hier 11h.
Je veux être patient mais c'est la seule ligne que je possède, donc tout devient compliqué lorsque vous vous rendez compte que presque tout passe par votre ligne mobile surtout vos clients.
Quand vous faites des offres, il faut avoir la possibilité de tenir ses engagements car niveau crédibilité ça craint et la concurrence fait bien mieux.
Si d'ici deux jours, c'est pas règlé, je vais chez d'autres.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, si cela existe puisque toutes les voies de recours à notre porté sont une impasse.
En général, un faux départ ne présage pas une bonne fin, mais je vais laisser une chance quand même.
Merci de votre retour.
Ps: De plus, si 341 consultations ont été fait pour cette demande celà veut dire que d'autres personnes sont dans ce cas. ça en dit long.
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07/11/2019 16h13
Bonjour comment faire pour reactiver ma ligne telephonique depuis l'etranger en passant par l'application sfr et moi je n'y arrive pas c'est un vrai casse tete
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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Portabilité faite le 30/10 et depuis plus de ligne
Titi
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15/11/2019 07h01
Avez vous été solutionné ? Merci d'avance