- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accélerer une commande
Est-ce qu’il y a un moyen d’accélérer la réception d’une commande.
ils ont dit je la recevrai a partir du 20/12 alors que j’ai un voyage et ne serai pas en France pendant 15 jours et j’en ai besoin avant le voyage.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yasmine farra,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
La Communauté SFR est un forum d’entraide entre utilisateurs, le service client n’est pas présent ici, par conséquent, nous n’avons pas accès au suivi de votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR afin de savoir s’il est possible de la recevoir plus rapidement.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yasmine farra,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
La Communauté SFR est un forum d’entraide entre utilisateurs, le service client n’est pas présent ici, par conséquent, nous n’avons pas accès au suivi de votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR afin de savoir s’il est possible de la recevoir plus rapidement.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée.