Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès historique mitiges

priscillafe01
Visiteur

Suite à des coupures de fibres à répétition, ouverture ligne le 21 mai 2021 et j'ai seulement eu la fibre 41 jours depuis.  je souhaiterai accéder à tout l'historique de mes litiges et pas seulement à celui en cours. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @priscillafe01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre

utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Qui plus est ce dernier aura accès à l'historique de l'ensemble de vos interactions avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @priscillafe01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre

utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Qui plus est ce dernier aura accès à l'historique de l'ensemble de vos interactions avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus