- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès historique mitiges
Suite à des coupures de fibres à répétition, ouverture ligne le 21 mai 2021 et j'ai seulement eu la fibre 41 jours depuis. je souhaiterai accéder à tout l'historique de mes litiges et pas seulement à celui en cours. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillafe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre
utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Qui plus est ce dernier aura accès à l'historique de l'ensemble de vos interactions avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillafe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre
utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Qui plus est ce dernier aura accès à l'historique de l'ensemble de vos interactions avec le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.