- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès aux données cellulaires
Je suis aux USA, j’ai souscrit un pack et je n’arrive pas à me connecter aux données cellulaires: erreur d’authentification pdp
j’ai un iPhone 11 et ma SIM est une e- SIM
que dois-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfa04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Prenez contact avec un conseiller SFR en message privé via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide pour débloquer la situation et vous permettre de vous connecter à vos données cellulaires.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfa04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Prenez contact avec un conseiller SFR en message privé via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide pour débloquer la situation et vous permettre de vous connecter à vos données cellulaires.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfa04
N'ya-t-il pas dans ton espace client (ou dans l'application SFR & Moi) une case à décocher pour débloquer l'utilisation des données à l'étranger ? (du genre "SFR VOYAGES" ou autres ?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s