Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès aux données cellulaires

laurentfa04
Visiteur

Je suis aux USA, j’ai souscrit un pack et je n’arrive pas à me connecter aux données cellulaires: erreur d’authentification pdp

j’ai un iPhone 11 et ma SIM est une e- SIM

que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentfa04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Prenez contact avec un conseiller SFR en message privé via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide pour débloquer la situation et vous permettre de vous connecter à vos données cellulaires.


Bonne journée à vous 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentfa04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Prenez contact avec un conseiller SFR en message privé via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide pour débloquer la situation et vous permettre de vous connecter à vos données cellulaires.


Bonne journée à vous 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentfa04 

 

N'ya-t-il pas dans ton espace client (ou dans l'application SFR & Moi) une case à décocher pour débloquer l'utilisation des données à l'étranger ? (du genre "SFR VOYAGES" ou autres ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus