Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 suite a l'annulation de ma commande

paulvincent
Contributeur en Herbe

3 suite a l'annulation de ma commande de contrat pour mon mobile S F R J'ai demandé a une boutique S F R L 'adresse ou expédier la carte SIM IL SE TROUVE QUE L'ADRESSE n'est pas exacte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulvincent 
La bonne adresse est indiquée sur le formulaire de retour que vous devez imprimer pour restituer votre carte SIM. Je vous propose ci-dessous un récapitulatif de la marche à suivre pour le retour : 

Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :

  • rendez-vous sur la page dédiée,
  • identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

visuel_annulation_commande_sfr


  • cliquez sur « Rétracter votre commande »,


annulation commande en cours sfr


  • confirmez votre demande de retour.


visuel_retour_commande_sfr


Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :

  • imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
  • insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
  • envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulvincent 
La bonne adresse est indiquée sur le formulaire de retour que vous devez imprimer pour restituer votre carte SIM. Je vous propose ci-dessous un récapitulatif de la marche à suivre pour le retour : 

Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :

  • rendez-vous sur la page dédiée,
  • identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

visuel_annulation_commande_sfr


  • cliquez sur « Rétracter votre commande »,


annulation commande en cours sfr


  • confirmez votre demande de retour.


visuel_retour_commande_sfr


Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :

  • imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
  • insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
  • envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus