Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 tecnhiciens pour rien car cable sectionné et pas réparé

marie0303
Visiteur

bonjour

2 techniciens sont venu pour le raccordement de la fibre mais n'ont rien fait car le boitier pbo est detérioré avec 2 cables secrionné mais sfr n'a toujours pas fait venir orange poir réparer...combien de temps encore pour que cela bouge ? Personne n'a l'air de se préocuper que nous client n'avons pas nos services demandé...quand allons nous avoir la fibre??

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie0303,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux pas avoir accès à votre dossier client ou encore vous fixer le rendez-vous demandé, je suis désolée. Ainsi, je vous conseille de prendre à nouveau contact avec un conseiller qui lui sera en mesure de traiter votre dossier et votre demande. Pour ce faire, vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie0303,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore résolu.

Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Pour les autres adresses du Service Client SFR, vous les trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie0303,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux pas avoir accès à votre dossier client ou encore vous fixer le rendez-vous demandé, je suis désolée. Ainsi, je vous conseille de prendre à nouveau contact avec un conseiller qui lui sera en mesure de traiter votre dossier et votre demande. Pour ce faire, vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

marie0303
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse mais avoir comme contact seulement les réseaux sociaux pour faire une réclamation ecrite sans avoir de mail cela ne ser à rien car j'ai laissé 3 messages sur le mzssenger facebook de sfr zt PERSONNE....on parle a un robot qui vousxdit que qielqu'un va me répondre puis...RIEN.

cdt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie0303,

 

Ce sont des conseillers derrière les réseaux sociaux et non des robots, je vous encourage à les contacter à nouveau, il se peut quand fonction de l'affluence le délais de réponse de leur part prenne plus de temps que prévu.

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire une réclamation écrite, vous trouverez les adresses du Service Client SFR via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

marie0303
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous parle de mon expérience et pour ma part je n'ai eu qu'un robot et ce depuis dimanche,j'ai fait 2 autres tentative depuis lundi et mes messages sur facebook ne sont toujours pas lu a l'heure ou je vous répond. Et ce malgré les histoires d'affluence ou délai pour répondre..toujours est t-il que l'on est jeudi et je n'ai toujours pas de réponse sur fb! donc le délai commence à étre long pour un simple message sur fb si y a des conseillers derrière... et à l'heure du numérique ou tout devient dématérialisé c'est inadmissible de devoir faire des courriers papiers... quel perte de temps! le temps que le courrier de réclamation arrive et ne traine pas ee bureau en bureau et soit traiter je comprends pourquoi certains abonnés se plaignent qu'ils n'ont tjrs pas la fibre malgré diverses réclamations, c'est regretable de ne pas avoir un mail...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @marie0303,

 

Navrée d'entendre que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse et je comprends votre agacement.

Malheureusement à mon niveau je ne peux pas plus vous venir en aide. Je ne peux que vous recommander de contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous solutionner.  Vous pouvez également demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée, 

marie0303
Visiteur

Bonjour

 

Cela fait 2 mois maintenant que j'attends que sfr puisse faire réparer le boitier qui est dans la trappe dehors car 2 fils ont éte sectionné...j'appel tous les jours, j' y passe des heures en ligne avec des gens qui ne comprennent pas tout et je passe du service client..au service raccordement..au service resilisation..au service expertise multiples fois et rien à faire!! Tjrs la même réponse on attend que ce soit réparer.!.sfr dit qu'orange doit réparer mais ne me donne ni de date de relance auprès des services orange ni de date d'intervention..juste ils attendent et cela fait 2 mois que ça dure!! Je leur demande qu'est ce qu'ils comptent mettre en oeuvre pour régler le problème et ils répondent: on attend! mais ils ttendent quoi? si ils ne demandent ps des dates d'intervention à orange?!! J'ai eu orange qui m'ont dit vous êtes client sfr leur sous traitant sont sensés étre capable de réparer le boitier à sfr de faire le nécessaire..et voila tout le monde se renvoie la balle!!sfr attend orange et orange dit que si je veux que ca bouge que je devienne cliente orange c'est ahurissant! Et pour finir bouygues m'a démarché et j'ai éxpliqué mon cas et ils m'ont dit que si je deviens cliente chez eux qu'ils feront intervenir un technicien pour reparer le boitier et faire le raccordement sans attendre orànge et cel écraser ligne sfr et j'auri plus u'a resilier vu que je ne suis pas engagé...comment bouugues est capable de régler le problème sans orange et sfr n'est pas capable alors que je suis une cliente depuis 2003 ?? Je pousse mon coup de gueulle ici car vous m'avez deja répondu que vous n'avez pas de solution mais je partge ici mon experience pour que les autres clients sfr sachent à quoi s'attendre quand on  besoin de sfr il n' a plus personne.  Quand on n' pas besoin de sfr tout va bien faut surtout pas avoir besoin de sfr..poir finir je cherche l adresse du service client et celle du service de raccordement fibre et celle du service expertise et l adrese du service résiliation.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie0303,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore résolu.

Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Pour les autres adresses du Service Client SFR, vous les trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus