Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème câble fibre arraché

madeleineso01
Visiteur

Nous sommes  dans le cas identique  à la personne  précédente   c'est  à dire  fil arraché  par le technicien  il y a 5 semaines  que nous  n'avons plus  accès aux  services  eton nous dit de casser  un mur à nos  frais  alors qu'ils sont  responsables  de l'arrache  du câble  donc il n'est pas question que  ce soit  nous qui  réparons les dégâts  qui ne sont pas  de notre  responsabilité  le fil arrivait  à cette  prise 

20230308_134841.jpg

il doit y être remis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @madeleineso01,

Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et vous indique la marche à suivre. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @madeleineso01,

Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et vous indique la marche à suivre. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus