- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Web trotter et sfr wifi
13/04/2015 14h38
Bonjour
Je ne parviens pas à utiliser le réseau SFR Wifi Fon, via mon web trotter.
J'ai bien activé l'option autoconnect du gestionnaire de connexion. Le gestionnaire trouve un hotspot Wifi fon disponible, et s'y connecte. Mais ensuite je tombe sur la page d'accueil du hotspot, qui me demande de m'identifier, c'est-à-dire que le hotspot ne me reconnaît pas comme abonné au forfait connecté partout.
Sur la fenêtre du gestionnaire de connexion, mon numéro de ligne n'apparaît pas en haut, comme il devrait le faire (voir photo). Le problème vient sans doute de là. Mais je ne sais pas comment faire apparaître mon numéro de ligne.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir etchebol,
Personnellement, je vous réponds sachant que mes connaissances sont pas très bonnes, mais je vous laisse pas sans réponse. Avez-vous accès à l'espace client ? Si oui contacté le service client à cette adresse : → Accès au chat technique mobile.
Comme vous le dit, il y a peut-être un souci quelque part.
Cependant donnez-nous des nouvelles du problème.
Amicalement,
BryanD 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2015 14h15
Merci BryanD
J'ai accès à mon espace client, je vais donc essayer d'avoir une réponse via le chat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2015 23h08
Bonsoir voici la seul reponse que vous puissiez croire (pour ce qui est du tchat assistance , je tiens leurs réponses a votre dispositions ),
Voila étant souvant sur la route dans des endroits éloignés des grandes aglomérations , je me suis tourné vers sfr pour leurs demander si il avait des solutions de connections internet pour moi .
Bien évidement leur réponse a été : oui biensur nous avons la solution idéale pour vous permetre de vous connecter ou que vous soyez " LE WEB TROTTER "
je le branche donc et le test : en 3G pas de soucis mais voila la 3G n'est pas partout je décide donc de passer par la wifi ... et la ho surprise le web trotter se connecte bien au hotspots qu'ils trouve mais vous n'y avez pas accès !!!
je contacte donc le service client pour comprendre pourquoi ( et oui on me propose un service , je n'y ai pas accès , je me pose donc des questions sur la démarche commerciale qui m'a été faite !! ).
Et la on m'explique le plus calmement du monde que les wifi fon ne sont pas accessiblent via un web trotter et que je ne peut avoir acces que au hotspot sfr public !!!!
Petit rappel pour que l'on comprenne bien a quel point l'on se moque de nous ouvertement :
A compter du 4 juin 2013 les points d'accès SFR WiFi Public autrefois diffusés par les box de SFR cesseront d'être diffusés.
Désormais seul le point d'accès SFR WiFi Fon continue d'être diffusé.
Cette mise à jour n'a pas d'effet sur l'utilisation du Service SFR WiFi.
éffectivement pas d'effet sur l'utilisation du service qui n'existe plus !!!!! et que l'on me demande d'utiliser
Conclusion : 1 on vous vend un appareillage soit disant connecter partout qui n'est en fait utilisable que autour des aglomérations !! , 2 on vous le présente comme wifi connectable oui mais que si vous possedez aussi la box de sfr chez vous !!! , 3 si vous cherchez a comprendre on vous raconte n'importe quoi dans le seul but de ce débarrasser de vous !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moutondéjatondu,
Personnellement, j'ai pas de web trotter.
Si vous avez un forfait mobile avec internet et que vous avez l'application SFR Wifi sur votre smartphone, la connexion à un hotspot SFR Wifi vous identifiera automatiquement, j'ai déjà essayé et ça marche et après vous connecter votre mobile par USB à une tablette (si possible) ou un ordinateur portable ou fixe et vous aurez internet également. Si le web trotter ne vous plaît pas, utiliser ma solution.
Bryan 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2015 17h56
Bonsoir
"Personnellement, j'ai pas de web trotter"
Oui mais alors quel est l'interet de cette intervention bryan ???