Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant clignotant Box 4G

FXR92
Visiteur

Ca ne répond pas à la question ! J'ai la même chose chez moi, icône 4g qui clignote en bleu et pas de réponse.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FXR92 , 
Pour faire le point sur votre installation de box 4G, je vous invite à contacter un conseiller SFR en passant directement par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à vérifier votre paramétrage. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faite changer votre matériel car il est peu être défectueux.

FTTH Box fibre premium 8X
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FXR92 
Avez-vous suivi toutes les étapes d'installation mentionnée sur la page Assistance SFR : Comment installer, activer et configurer ma box 4G+ de SFR ? 

EN vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


FXR92
Visiteur

C'est la boutique SFR qui a procédé à toute l'initialisation....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FXR92 , 
Pour faire le point sur votre installation de box 4G, je vous invite à contacter un conseiller SFR en passant directement par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à vérifier votre paramétrage. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus