Renvoyer Box 4G depuis le Luxembourg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau sur le Forum et nouveau résident en France, j'ai fait une commande 4g+ en ligne pour mon internet fixe qui malheureusement ne correspond pas du tout à mes attentes. Appelé l'espace client electra qui s'occue aussi des client SFR ils m'ont envoyé une nouvelle Box qui devrait être plus rapide et on me dit d'appeler l'espace client SFR pour annuler et renvoyer mon ancienne box. Avec mon numéro luxembourgeois impossible de joindre SFR. Une adresse mail n'est disponible nulle part ni un formulaire de contat. Je ne suis pas du tout habitué à cette manière de travailler. Quelqu'un veut bien m'aider? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problématiques avec votre Box 4G SFR.
Pour savoir comment la renvoyer je vous invite à joindre les réseaux sociaux du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) qui est capable de répondre aux sollicitations d'ordre administratif.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus