philipze01
Visiteur

Bonjour,

Comme d'autres clients apparemment...

Je suis à l'étranger et ne peux plus recharger ma carte sfr sur internet (WIFI, 4G)

J'ai le message d'erreur suivant:  The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

 

Cela fait plusieurs mois qu'il y a ce message d'erreur.

Comment puis je recharger ma carte???

 

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tewfiksc01 et merci pour ce retour.

 

Bonne journée.

tewfiksc01
Visiteur

Je ne reçois pas de message constructif du service Client.  Le dernier message: "Je vous invite à la recharger depuis le serveur vocal au 952 ou le numéro long 08 11 90 09 52. Si toutefois, vous rencontrez toujours un blocage, à ce moment-là, je vous conseille de joindre le service client au 1023 pour effectuer le rechargement."

 

Donc aucune résolution pour chargement par internet et aucu e volonté de démarche ou escalade au service autorisé à repondre/faire des corrections.

 

Navrant et frustrant pour une fonctionnalité qui existait ! 

eveay01
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème depuis les USA mais AUSSI  en France. Je viens de passer 30 mn avec un excellent contact au Service Client, très aimable, 5/5, qui a confirmé un changement de Policy. On ne peut recharger par carte bancaire qu'après 31 jour depuis la dernière recharge, mais le 32eme jour la ligne se bloque sur "Reception seulement" et on ne peut toujours plus recharger. La raison donnée est que les cartes prépayées sont destinées à la recharge acheté en Bureau de Tabac et que le rechargement par carte bancaire est une exception !    

Par contre, ca fonctionne si le service client fait un geste commercial de 1 euro sur le compte, qui alors se ré-active et le rechargement carte bancaire devient possible....

 

Je suis en France temporairement et cela a commencé apparemment depuis Juillet ou Août 2020.  Inacceptable....    J'ai aussi une carte SIM Vodacom du CONGO et T-Mobile USA   et ca marche mieux que ça !!! ....

tewfiksc01
Visiteur

Bonjour,

Ceci reste sans solution:

1.  Seules les formules cartes bancaires sont pratiques pour des visites temporaires en France

2. On ne peut pas etre a la merci de gestes commerciaux

3. Effectivement un geste commercial m'a ete applique et le compte debloque.  Toutefois recharge par carte bancaire "non emise par banque francaise" a ete encore rejete.

4. Le service a la Clientele m'avait informe que la carte American Express serait acceptee.  Toutefois l'option American Express ne figure pas dans la selection (Visa, MC, ...) et le numero de carte Amex est rejete.

5.  Toute communication par reseaux sociaux n'inclue pas service A La Carte.  Toute communication avec le service 1023 se solde par un "NIET" et un popotin-de-sac.  Je ne vois pas la raison de la nouvelle intransigeance d'une CB emise par banque francaise (elle ne l'etait pas auparavant).  Pourquoi n'offreraient ils pas aussi AMEX ou Paypal?  Quelque part j'aurai lu que la ligne peut etre conservee a vie san necessite de rafraichir de temps en temps, la aussi le 1023 a ete loin de savoir ou d'etre cooperant.

6.  Je n'ai pas reussi a escalader le probleme et à qui?  Est ce que la Communaute SFR a les moyens ou les contacts de faire une telle sensibilisation aupres de SFR?

7.  Frustrant

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eveay01 et @tewfiksc01,

 

Merci pour ces retours. Renseignements pris, je vous confirme que les cartes bancaires suivantes ne sont pas acceptées pour un rechargement SFR La Carte :

 

  • Cartes de paiements étrangères
  • Cartes de type Cofinoga
  • Cartes de retrait
  • Cartes AMerican EXpress
  • E-Cards (numéro de carte délivré pour un unique achat)

 

N'étant pas en lien avec les équipes concernées, je ne peux malheureusement que vous transmettre cette information.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus