
J'ai un numero SFR pour mes passages en France. J'ai pris l'habitude de rafraichir ce numjero avant l'expiration du mode recepteur afin de ne pas perdre la ligne. Je faisais cela a partir du site sfr sur oridnateur avec un credit symbolique de 1 Euro. L'expriation du mode receptuer est demain et chaque fois que que je clique sur "rechargement" via ma console je recois le message suivant: "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 10562786416135066293". Aussi l'application sur mobile n'accepte plus mon identification. Y-a-t-il solution a ce popotin-de-sac?
Résolu ! Consultez-la
le 11-08-2020 18:02 - dernière modification le 24-08-2020 10:58 par Thomas
Bonjour @tewfiksc01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR.
Pouvez-vous essayer de recharger via ce moyen :
A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-08-2020 18:21
Bonjour @eveay01 et @tewfiksc01,
Merci pour ces retours. Renseignements pris, je vous confirme que les cartes bancaires suivantes ne sont pas acceptées pour un rechargement SFR La Carte :
N'étant pas en lien avec les équipes concernées, je ne peux malheureusement que vous transmettre cette information.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-09-2020 10:06
Bonjour @tewfiksc01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR.
Pouvez-vous essayer de recharger via ce moyen :
A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-08-2020 18:21
Depuis l'etranger cela reste onereux. Le rechargement par internet n'est plus/ne sera plus offert?
le 11-08-2020 20:38
Bonjour @tewfiksc01, le rechargement par Internet fonctionne normalement, pouvez-vous essayer depuis différents navigateurs s'il vous plâit.
Si vous utilisez un bloqueur de publicités et de scripts je vous invite à le désactiver.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-08-2020 12:38
Malheuresement pas de succes ni avec autre navigateur (Microsoft Edge ou Chrome) ni en debloquant la publicite pour le site sfr
le 12-08-2020 17:38
Rebonjour @tewfiksc01 contactez dans ce cas le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne soirée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-08-2020 18:47
Bonjour
J'ai le même problème depuis des jours et sur plusieurs navigateurs différent. Je ne peux pas recharger ni par numéro de ligne directement ni sur l'espace client. Je reçois le message d'erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.".
Il y a certainement un bug dans le système SFR et on voudrait recharger nos lignes.
Merci pour votre retour
le 17-08-2020 11:38
Bonjour @selimel01,
Comme indiqué par @Yann juste au-dessus, si ses solutions n'ont pas fonctionnées, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-08-2020 18:10
Une conseillere de la Web Team SFR s'est engagee de traite le probleme dans les 7 jours. Ceci date du 12 aout. J'attends
le 18-08-2020 18:16
Bonjour
L'accès fonctionne de la France uniquement mais pas de l'étranger. Le problème vient de là, il faut débloquer les accès à cette fonctionnalité provenant de l'étranger.
le 19-08-2020 13:06