Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @selimel01,

 

C'est ce que vous a indiqué le service client ? Vous avez pu faire le nécessaire avec lui ?

tewfiksc01
Visiteur

Est ce aussi le cas avec l'appli Android?  Je n'arrive plus a m'identifier.  La reponse est que mes condtions d'usager ne me le permettent pas !!   Dans le passe il etait pourtant operationnel

selimel01
Visiteur

Bonjour J'ai fait le test seul avec un proxy gratuit basé en France, le lien fonctionne. Mais je ne veux pas faire de transaction bancaire via un proxy public. Par contre, en desactivant le proxy, donc en me connectant du pays où je suis, le lien ne fonctionne plus avec le même message d'erreur. Donc, il y a un blocage au niveau du serveur de SFR. Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @selimel01,

 

Merci pour ce retour. @tewfiksc01, pouvez-vous essayé de vous connecter avec un proxy basé en France ? Cela semble fonctionner.

 

Bonne journée.

selimel01
Visiteur

Bonjour

L'objectif est de se connecter sans proxy mais directement car les proxy ne sont pas sécurisés. Il faut donc bien trouver une solution pour débloquer les accès Par SFR.

Nous attendons donc toujours une action de SFR à ce sujet. Merci

tewfiksc01
Visiteur

Bonjour je suis du meme avis.  Pas de proxy non securisé.  Pourquoi SFR bloquerai une procedure qui fonctionnait.  J'ai relancé ma requete aupres de SFR qui etait cense me repondre dans les 7 jours.  J'espere que ce n'ait pas ete une promesse de diversion.  La Communaute SFR a-t-elle moyen de forcer la main de SFR?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tewfiksc01 et @selimel01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne sommes pas en lien avec eux, ni avec les équipes en charge des problématiques que vous soulevez.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter le problème.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

selimel01
Visiteur

Bonjour

Comment les joindre sur facebook, je n'arrive pas à trouver leur contact ?

 

Merci

tewfiksc01
Visiteur

C'est effectivement a travers le reseau social Facebook Messenger que je me suis mis en contact.  Mais voila que je n'ai pas encore de reponse.  Et, il semble qu'a ma relance je serais aiguile a un nouvel expert donc manque de continuite !  Pas tres rassurant !

A partir de la page web www.sfr.fr, cliquez sur le bouton-icone Facebook.  A partir de la, un message creera un dialogue sur Facebook Messenger.  A preciser que cela est un service a la carte qui aiguillera au service concerne.

 

Merci

tewfiksc01
Visiteur

Je rapporte des reponses pas tres encorageante du service SFR.

 

En ce qui concerne l'acces du site de l'etranger ---> "Je suis navree les agents du service client n'ont pas la possibilite de modifier le site ou le parametrage de ce dernier"

 

De plus ---> "En fait le rechargement par carte banquaire est disponible via les cartes emises par une banque francaise ou une carte American Express uniquement"

 

Decevant pour une situation prealabrement fonctionnelle.

 

Merci"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus