Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qu’est-ce que le Multisurf ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour me connecter sur mon ordi portable je voudrais savoir si je dois acheter une carte multisurf ou me connecter en modem avec mon iphone,si oui est que je peux utiliser la carte multisurf avec ma clé internet dont l'ancien numéro a été résilié

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Vous trouverez la définition du multi-surf sur cette page : Qu'est ce que le multi Surf ?

Mais je vous donne le dédut de la définition 😉 

 

"MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 3G+/Dual Carrier ou 4G grâce à une ou plusieurs cartes SIM additionnelles."

 

Donc soit vous passez au Multi Surf, soit vous pouvez utiliser votre smartphone en mode modem 🙂

 

Belle journée

Manuela

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Vous trouverez la définition du multi-surf sur cette page : Qu'est ce que le multi Surf ?

Mais je vous donne le dédut de la définition 😉 

 

"MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 3G+/Dual Carrier ou 4G grâce à une ou plusieurs cartes SIM additionnelles."

 

Donc soit vous passez au Multi Surf, soit vous pouvez utiliser votre smartphone en mode modem 🙂

 

Belle journée

Manuela

zazafraise
Visiteur

bonjour,

 

je n'arrive pas a utiliser mon téléphone comme modem pouvez vous m'aider s'il vous plait?

j'merci je patine depuis un moment

j'ai deux clés 3 g une zte (usb modem)

et l'autre huawei...

mais impossible de mettre ma tablette en mode internet

Xavier60200
Visiteur

 


@zazafraise a écrit :

bonjour,

 

je n'arrive pas a utiliser mon téléphone comme modem pouvez vous m'aider s'il vous plait?

j'merci je patine depuis un moment

j'ai deux clés 3 g une zte (usb modem)

et l'autre huawei...

mais impossible de mettre ma tablette en mode internet

 

 

Bonsoir,

avez vous pensé à télécharger l'application multisurf de sfr.

C'est à partir de là que vous pourez partager votre connexion internet entre votre smartphone et la tablette.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus