Pb de DNS / Pb de latence Box 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.
J'ai une offre 4G. Le débit varie entre 3,5 et 29Mo ce qui est bien.
Par contre; il y a un pb lorsque j'utilise des sites webs qui font de nombreux appels ajax (ex: portal.azure.com, ....) 
Il est très fréquent que les dits appels qui permettent à ces applications de fonctionner n'aboutissent pas (Erreur 404 dans les outils de développement de chome et internet explorer).
Ce pb se produit aussi parfois quand on tente d'accéder directement à n site: ex: google.com; sfr.fr.
Il semble qu'il y ait un pb de DNS.
J'ai deux connexions: la box 4G SFR; et une livebox Organge. Le pb ne se produit qu'avec la box 4G SFR.
Mon voisin qui a une box 4G Bouygues; et qui est connecté sur la meme antenne relais n'a pas ce genre de pb.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous constaté ce problème d'accès à certains sites sur d'autres navigateurs que Chrome et Explorer (ce dernier présente en effet quelques incompatibilités d'affichage avec certains sites SFR) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus