Pas de débit descendant

samiri01
Visiteur

Bonjour à tous

J'utilise un clé 4G (forfait à 3€ par jour d'utilisation). J'ai chez moi un routeur et le tout fonctionne depuis presque 2 ans.

Depuis 4 jours, je n'ai plus aucun débit descendant.  Le routeur capte un signal 4G mais aucun débit internet.

Je suis allé à la boutique, j'ai fait changé ma puce, j'ai acheté une box 4G (ZTE) : tout fonctionne mais lorsque je reviens chez moi, le problème recommence.

Je pense donc que c'est un problème d'antenne mais aucun incident n'est reporté

En attendant, je suis débité tous les jours ! Que faire ?

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1

Re: Pas de débit descendant

Thomas
Expert SFR

Bonjour @samiri01,

 

Si aucun incident n'est visible sur ce site, je vous invite à remplir ce formulaire afin de faire part du souci rencontré, afin que les équipes en prennent connaissance pour faire le nécessaire.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus