Réponse certifiée par SFR Question résolue

multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans le cas de figure où la puce principale d'un abonnement multisurf est utilisée à l'étranger dans un pays européen, puis la deuxième sim restant en France, j'aimerai savoir si la consommation de la 2ème puce restée en France se cumule avec la première se décomptant du coup de l'enveloppe de 50go dont je dispose utilisable en UE ou si le décompte de cette dernière continue à se faire normalement sur l'enveloppe disponible en France?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention,
La carte SIM multisurf est faites pour partager les Mo/Go inclus dans un forfait mobile entre un smartphone et tous les autres appareils 3G/4G (tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo).
Elle dépend d'un forfait principal, elle n'est pas indépendante. Dans votre situation, je pense qu'elle se décompte en effet du forfait principal qui est détenu par votre fille.  

Je vous invite quoiqu'il en soit à faire un point sur votre consommation en contactant un membre du Service Client SFR pour être sûr de votre situation. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux utiliser ta carte multisurf à l' Etranger dans les conditions de ton forfait mobile.

Voici une conversation qui traite de ce sujet :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/réseau-mobile-sfr-et-wifi/multisurf-en-europe/td-p/1923987/page/2 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne mais ma question n'est pas de savoir si la multisurf fonctionne en UE, mais plutôt de m'assurer que la consommation de data que je fais actuellement en France avec la 2ème sim ne se décompte pas sur l'enveloppe principale de data en UE qui est faite avec la sim principale et qui se trouve pour quelques jours encore avec ma fille en Belgique (elle est actuellement en dépassement de forfait à 4€ le go). L'enveloppe de 50go en UE qu'elle possède a fondu tellement rapidement (moins d'1 semaine) que j'ai cru que le surf que je faisais en France avec la 2ème sim s'y était ajouté.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention,
La carte SIM multisurf est faites pour partager les Mo/Go inclus dans un forfait mobile entre un smartphone et tous les autres appareils 3G/4G (tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo).
Elle dépend d'un forfait principal, elle n'est pas indépendante. Dans votre situation, je pense qu'elle se décompte en effet du forfait principal qui est détenu par votre fille.  

Je vous invite quoiqu'il en soit à faire un point sur votre consommation en contactant un membre du Service Client SFR pour être sûr de votre situation. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus