Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multisurf sur Ipad
Non applicable
08/04/2014 18h28
Depuis que j'ai le multisurf,mon iPad n'a jamais trouvé le réseau sfr.
Recherche mais rien et quand je cherche en manuel,cela me met que le réseau est restreint.
J'ai l'impression que le multisurf ne marche pas.
Recherche mais rien et quand je cherche en manuel,cela me met que le réseau est restreint.
J'ai l'impression que le multisurf ne marche pas.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous activer votre carte SIM ?
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/multisurf/activation/
Bonne journée,
@+Boris
Avez vous activer votre carte SIM ?
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/multisurf/activation/
Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/04/2014 03h53
Oui
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous redémarrer votre IPad ?
Sinon je pense à un problème d'activation de la carte SIM sur votre compte.
Je vous invite à contacter le service client au 1023 .
Bonne journée,
@+Boris
Sinon je pense à un problème d'activation de la carte SIM sur votre compte.
Je vous invite à contacter le service client au 1023 .
Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/04/2014 12h40
En fait,j'ai déjà eu le service client il y'a 2 mois qui m'avait envoyer une 2 eme carte sim pour le multisurf et cela a fonctionner jusqu'au jour ou j'ai reçu une facture comme quoi j'avais 2 carte sim active pour le Multi surf.j ai rappelé le service client qui ne pouvait pas résilier ma 1 er carte sim et à donc résilier la 2 eme qui fonctionnait!!!
Le plus simple se serrait de résilier ma 1 er carte sim et de me renvoyer une nouvelle.
Le plus simple se serrait de résilier ma 1 er carte sim et de me renvoyer une nouvelle.
0
Likes