Multisurf sur Ipad

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis que j'ai le multisurf,mon iPad n'a jamais trouvé le réseau sfr.
Recherche mais rien et quand je cherche en manuel,cela me met que le réseau est restreint.
J'ai l'impression que le multisurf ne marche pas.
4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous activer votre carte SIM ?
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/multisurf/activation/

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui
boriswap
Client Top Contributeur
Avez vous redémarrer votre IPad ?

Sinon je pense à un problème d'activation de la carte SIM sur votre compte.
Je vous invite à contacter le service client au 1023 .

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait,j'ai déjà eu le service client il y'a 2 mois qui m'avait envoyer une 2 eme carte sim pour le multisurf et cela a fonctionner jusqu'au jour ou j'ai reçu une facture comme quoi j'avais 2 carte sim active pour le Multi surf.j ai rappelé le service client qui ne pouvait pas résilier ma 1 er carte sim et à donc résilier la 2 eme qui fonctionnait!!!
Le plus simple se serrait de résilier ma 1 er carte sim et de me renvoyer une nouvelle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus