- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet partout problème
Bonjour avant hier j’ai souscrit à l’offre internet partout et hier j’ai reçu ma carte SIM. Je l’ai activé puis mis sur mon téléphone. Ça m’indique bien que je suis chez sfr et le voyant 4g est bien activé pourtant quand j’essaye d’aller sur internet ça me dis que je n’y ai pas internet. Comment je peux faire ? Mardi de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonysc01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Dans un premier temps nous allons nous assurer que vous avez procéder correctement à l'installation de votre Box de poche.
Si vous avez commandé votre Box de poche sur le site de SFR, vous avez commencé par activer la carte SIM de votre Box de poche SFR. Sans elle, vous ne pourrez pas vous connecter au réseau 4G SFR et avoir Internet. Pour ce faire, avez-vous bien été sur le site de SFR, dans votre Espace client, à la rubrique “Suivi de commande”?
Une fois votre carte SIM activée, vous pouvez l’insérer dans Box de poche SFR. Pour cela, ôtez le couvercle de votre Box de poche et introduisez la carte SIM dans l’emplacement dédié. Celui-ci est indiqué par un dessin de carte SIM devant une fente. Vous pouvez profiter de cette étape pour inscrire sur un papier le nom du réseau (SSID) et la clé de sécurité (WiFi Key) de votre Box de poche SFR. Ils sont écrits à l’intérieur de la coque détachable de votre Box et vous serviront à vous connecter au réseau de cette dernière.
Vous pouvez ensuite insérer la batterie dans votre Box de poche et la mettre en charge. Lorsque votre Box de poche SFR est assez chargée, vous pouvez cliquer sur le bouton central jusqu’à ce que l’écran s’illumine. Votre Box de poche SFR est allumée.
Vous pouvez alors vous connecter au réseau de votre Box de poche SFR depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Pour ce faire, commencez par ouvrir la liste des réseaux disponibles sur votre appareil et sélectionnez le nom du réseau (SSID) de votre Box. Celui-ci est inscrit à l’intérieur de la coque de votre Box de poche 4G SFR. Entrez ensuite la Clé de sécurité (WiFi Key) qui figure au même endroit et cliquez sur “Valider”.
Vous voilà connecté à votre Box de poche SFR. Pour accéder à Internet depuis votre appareil, vous avez cependant encore quelques étapes à suivre :
- Commencez par lancer votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Vous le trouverez derrière la partie détachable de la coque de votre Box de Poche SFR.
- Une fois votre code PIN inscrit, vous êtes automatiquement redirigé sur une page de connexion SFR. Appuyez sur “Connecter”.
- Tapez ensuite “admin” comme mot de passe.
Vous devriez désormais profiter d’Internet en illimité grâce à votre Box de poche SFR. Pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi correctement l'ensemble de ces étapes svp?
Un grand merci pour votre coopération. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonysc01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Dans un premier temps nous allons nous assurer que vous avez procéder correctement à l'installation de votre Box de poche.
Si vous avez commandé votre Box de poche sur le site de SFR, vous avez commencé par activer la carte SIM de votre Box de poche SFR. Sans elle, vous ne pourrez pas vous connecter au réseau 4G SFR et avoir Internet. Pour ce faire, avez-vous bien été sur le site de SFR, dans votre Espace client, à la rubrique “Suivi de commande”?
Une fois votre carte SIM activée, vous pouvez l’insérer dans Box de poche SFR. Pour cela, ôtez le couvercle de votre Box de poche et introduisez la carte SIM dans l’emplacement dédié. Celui-ci est indiqué par un dessin de carte SIM devant une fente. Vous pouvez profiter de cette étape pour inscrire sur un papier le nom du réseau (SSID) et la clé de sécurité (WiFi Key) de votre Box de poche SFR. Ils sont écrits à l’intérieur de la coque détachable de votre Box et vous serviront à vous connecter au réseau de cette dernière.
Vous pouvez ensuite insérer la batterie dans votre Box de poche et la mettre en charge. Lorsque votre Box de poche SFR est assez chargée, vous pouvez cliquer sur le bouton central jusqu’à ce que l’écran s’illumine. Votre Box de poche SFR est allumée.
Vous pouvez alors vous connecter au réseau de votre Box de poche SFR depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Pour ce faire, commencez par ouvrir la liste des réseaux disponibles sur votre appareil et sélectionnez le nom du réseau (SSID) de votre Box. Celui-ci est inscrit à l’intérieur de la coque de votre Box de poche 4G SFR. Entrez ensuite la Clé de sécurité (WiFi Key) qui figure au même endroit et cliquez sur “Valider”.
Vous voilà connecté à votre Box de poche SFR. Pour accéder à Internet depuis votre appareil, vous avez cependant encore quelques étapes à suivre :
- Commencez par lancer votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Vous le trouverez derrière la partie détachable de la coque de votre Box de Poche SFR.
- Une fois votre code PIN inscrit, vous êtes automatiquement redirigé sur une page de connexion SFR. Appuyez sur “Connecter”.
- Tapez ensuite “admin” comme mot de passe.
Vous devriez désormais profiter d’Internet en illimité grâce à votre Box de poche SFR. Pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi correctement l'ensemble de ces étapes svp?
Un grand merci pour votre coopération. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi j’ai achete ma puce en boutique et donc elle est activée dirextement pour la box de poche multi surf
bref je suis les fameuse etapes et lorsque j’ouvre mon navigateur internet rien n’apparaît ni code pin ni rien ? Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odeliami01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !