- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens découvrir que l'offre THD Power est maintenant proposée avec la box 8x... ce qui n'était pas le cas lors de ma migration début juillet. Très rageant, surtout si on peut éteindre les leds !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA,
Je reviens vers toi concernant ce petit problème de leds toujours éclairées, je vais essayer de me renseigner en interne mais comme tu t'en doutes qui dit période estivale, dit vacances. Un peu de patience, je reviens vers toi dès que j'en sais plus sur le sujet 😉
Effectivement lors de ta migration cette offre n'était pas encore sortie, pas de chance... Mais ne t'inquiète pas, lors de ta prochaine migration (dans quelques années) les box seront sans doute beaucoup mieux que celle d'aujourd'hui 🙂
Merci à toi pour ta compréhension, je te souhaite une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il est possible d'éteindre les voyants.
Sur la box NB6 Vac, il faut aller dans la configuration du mode ECO et en bas il est possible de modifier "luminosité des voyants".
Ce menu doit exister sur la Box 7 fibre. Au pire le service client peut le faire à distance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Herve_13
Le menu existe bien dans ma nb7 fibre ...mais c'est inactif.
J'essayerai le service client...mais peu pratique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j'ai demandé au service client de les éteindre...mais cela n'a pas été possible.
Transmission du cas à la cellule expertise et promesse d'une mise à jour prochaine