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Voyant DS/US éteint
Bonjour
nous avons souscrit à une box Sfr.
on nous avait garanti une mise en service dans les 48h cela fait 6 jours et malgré le sms reçu de confirmation d’activation, toujours pas internet.
lorsque nous branchons la box en magasin Sfr elle fonctionne et internet est opérationnel. Chez nous, le voyant DS/US reste éteint et nous n’avons pas internet. Savez vous comment régler ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
alors si c’est éteint c’est peut être qu’il y a un problème avec la prise coaxiale ou fibre.
vérifiez les branchements (peut être sur la deuxième entrée s’il y en a 2).
sinon, utilisez l application Sfr pour faire un diagnostique 🙂
bonne journée
Sébastien
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Bonjour chez vous votre box ne capte pas le signal pour internet. Problème dans votre installation ou avant.
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Bonjour,
alors si c’est éteint c’est peut être qu’il y a un problème avec la prise coaxiale ou fibre.
vérifiez les branchements (peut être sur la deuxième entrée s’il y en a 2).
sinon, utilisez l application Sfr pour faire un diagnostique 🙂
bonne journée
Sébastien