Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant de ma box

Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR.

Installé depuis huit jours, mon installation fonctionne, mais sur ma box, le voyant circulaire a encore un segment rouge.

 

Est-ce normal ?

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Figurez-vous que je me suis réveillé ce matin avec tous mes voyants au vert (ou bleu !)

Ma 4G fonctionne nickel, et ma connexion internet est au top !

 

Amitiés et encore merci !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dyonisos47 
Quel est votre modèle de Box Internet ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Figurez-vous que je me suis réveillé ce matin avec tous mes voyants au vert (ou bleu !)

Ma 4G fonctionne nickel, et ma connexion internet est au top !

 

Amitiés et encore merci !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dyonisos47 
Je vous remercie pour votre retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver les solutions. 


Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus