- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant de ma box
Bonjour,
Je suis nouveau client SFR.
Installé depuis huit jours, mon installation fonctionne, mais sur ma box, le voyant circulaire a encore un segment rouge.
Est-ce normal ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse !
Figurez-vous que je me suis réveillé ce matin avec tous mes voyants au vert (ou bleu !)
Ma 4G fonctionne nickel, et ma connexion internet est au top !
Amitiés et encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dyonisos47
Quel est votre modèle de Box Internet ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse !
Figurez-vous que je me suis réveillé ce matin avec tous mes voyants au vert (ou bleu !)
Ma 4G fonctionne nickel, et ma connexion internet est au top !
Amitiés et encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dyonisos47
Je vous remercie pour votre retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver les solutions.
Bon après-midi.