Réponse certifiée par SFR Question résolue

UTILISATION BOX PORTABLE ZTE MF920U A L ETRANGER

caroGU
Visiteur

bonjour,

puis-je utiliser ma box portable zte à l'étranger ( hors europe) en achetant sur place une carte sim locale pour remplacer ma carte sim sfr  ?

ma box n'est -elle pas bloquée avec la sim sfr ?

quels seront les paramètrages, réglages à faire ?

merci beaucoup...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caroGU,

 

Après avoir effectué quelques recherches il semblerait que l'utilisation de cette box ne soit pas possible à l'étranger.

Les appels illimités se font vers la France Métropolitaine et les DOM (fixes et mobiles).

Cependant, afin d'en savoir plus mais aussi voir qu'est-ce qui pourrait vous convenir le mieux je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client directement, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caroGU,

 

Après avoir effectué quelques recherches il semblerait que l'utilisation de cette box ne soit pas possible à l'étranger.

Les appels illimités se font vers la France Métropolitaine et les DOM (fixes et mobiles).

Cependant, afin d'en savoir plus mais aussi voir qu'est-ce qui pourrait vous convenir le mieux je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client directement, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @caroGU 

 


puis-je utiliser ma box portable zte à l'étranger ( hors europe) en achetant sur place une carte sim locale pour remplacer ma carte sim sfr  ?

ma box n'est -elle pas bloquée avec la sim sfr ?


Honnêtement je ne pense pas que la box soit rattachée au réseau SFR, sans quoi en effet enlever la carte SIM SFR (sans droit d'usage à l'étranger) et basculer sur une autre SIM perso devrait pour t'être utile.

 

Mais comme il a existé, et existe encore, des téléphones SIM-locké sur un opérateur comme SFR, on ne peut pas être certain à l'avance.

 

Mais tu peux faire un test simple, en France avant de partir :

  1. tu mets dedans une carte SIM d'un opérateur concurrent (celle d'un proche par exemple)
  2. et tu constates si la box l'accepte et capte à nouveau la 4G

=> si oui, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas de même à l'étranger.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus