Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande Samsung smart remote pour gérer la box sfr

martialwa01
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de recevoir la nouvelle connect TV 2 et lors de l'installation, la télé ne détecte pas le matériel.(pour configurer la télécommande universelle de la télé)

 

Donc elle me demande de le faire manuellement.

Elle me demande mon fournisseur, donc SFR et ensuite le fabricant et le numéro du modèle du décodeur. Je ne trouve pas ses informations.

Sur l'ancienne Box, avec la télécommande de la télé je pouvais gérer la télé, la box et la barre de son. Avec celle-ci je dois utiliser 3 télécommandes 

 

Merci de votre aide, 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martialwa01 
Je me permets de taguer @jnq qui pourra peut-être vous aider dans le paramétrage de votre équipement (merci).
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé je n'ai pas les codes pour votre télécommande correspondant à la connetc tv 2, voir avec le fournisseur de votre télécommande universelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
zoullo13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai le même problème que vous.

La configuration de ma TC Samsung ne pilote plus les chaines du décodeur SFR Connect V2  (ca marchait très bien avec la box sfr power)

et le modèle de ce décodeur n'apparait pas dans la liste des modèles sfr que l'on me propose.

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoullo13,


Vous avez posté dans un sujet d'août dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus