Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande BOX POWER non reactive que faire ?

rolandka01
Contributeur en Herbe

 Déjà effectué :   Remplacement piles

                           Synchronisation 

                        probleme persistant. 

Touche direction vers le bas,semble ne pas tres bien fonctionner. 

Finalement,une deuxieme commande a été achetée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

 

Que dire de plus que ce que vous avez écrit dans votre message ? 😊

En cas de problème de télécommande, voici la to-do list (dans l'ordre) :

1 - changer les piles et vérifier le fonctionnement

2 - vérifier la connexion entre votre télécommande et le décodeur  (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier)

3 - Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, contacter le service client SFR via le tchat technique. Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.

 

Bonne journée à tous (c'est quand la fin de la pluie ??? 👾 )

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

 

Que dire de plus que ce que vous avez écrit dans votre message ? 😊

En cas de problème de télécommande, voici la to-do list (dans l'ordre) :

1 - changer les piles et vérifier le fonctionnement

2 - vérifier la connexion entre votre télécommande et le décodeur  (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier)

3 - Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, contacter le service client SFR via le tchat technique. Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.

 

Bonne journée à tous (c'est quand la fin de la pluie ??? 👾 )

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus