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Télécommande BOX POWER non reactive que faire ?
Déjà effectué : Remplacement piles
Synchronisation
probleme persistant.
Touche direction vers le bas,semble ne pas tres bien fonctionner.
Finalement,une deuxieme commande a été achetée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, @rolandka01
Que dire de plus que ce que vous avez écrit dans votre message ? 😊
En cas de problème de télécommande, voici la to-do list (dans l'ordre) :
1 - changer les piles et vérifier le fonctionnement
2 - vérifier la connexion entre votre télécommande et le décodeur (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier)
3 - Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, contacter le service client SFR via le tchat technique. Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.
Bonne journée à tous (c'est quand la fin de la pluie ??? 👾 )
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Bonjour, @rolandka01
Que dire de plus que ce que vous avez écrit dans votre message ? 😊
En cas de problème de télécommande, voici la to-do list (dans l'ordre) :
1 - changer les piles et vérifier le fonctionnement
2 - vérifier la connexion entre votre télécommande et le décodeur (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier)
3 - Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, contacter le service client SFR via le tchat technique. Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.
Bonne journée à tous (c'est quand la fin de la pluie ??? 👾 )