Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande application et connect tv

poloboudu
Contributeur Loisir

Je viens de changer de box TV. De la box SFR TV 8 je suis sur la connect TV V3. Avant je pouvais utiliser la télécommande virtuelle de l'application pour changer de chaîne par exemple avec la box SFR TV 8 mais est ce possible avec la connect TV ? J'ai essayé en mettant l'ensemble sur le wifi mais la télécommande de l'application n'est pas reconnue.

Merci par avance pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @poloboudu et merci @jnq35 pour ton intervention, 
En complément de la réponse de @jnq35  vous indiquant que la télécommande SFR TV n'est pas disponible sur la Connect TV, je vous invite à consulter la page Assistance SFR qui vous détaillera la fonction : Les réponses à mes questions sur SFR TV.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean-pierrero05
Visiteur

Bonjour ! En effet la télécommande virtuelle n'est pas disponible mais on peut contourner avec l'appli Google TV avec laquelle on peut se connecter sur la box et qui dispose d'une télécommande virtuelle, c'est celle que j'utilise ! 

6 RÉPONSES 6
poloboudu
Contributeur Loisir
 
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, non visiblement, c'est une fonction pour les décodeurs sfr autre que le connect tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
poloboudu
Contributeur Loisir

Dommage. Merci pour votre réponse rapide.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @poloboudu et merci @jnq35 pour ton intervention, 
En complément de la réponse de @jnq35  vous indiquant que la télécommande SFR TV n'est pas disponible sur la Connect TV, je vous invite à consulter la page Assistance SFR qui vous détaillera la fonction : Les réponses à mes questions sur SFR TV.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean-pierrero05
Visiteur

Bonjour ! En effet la télécommande virtuelle n'est pas disponible mais on peut contourner avec l'appli Google TV avec laquelle on peut se connecter sur la box et qui dispose d'une télécommande virtuelle, c'est celle que j'utilise ! 

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour,

Bravo pour cette excellente information. Effectivement tout fonctionne avec Google TV.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus