Synchro Ko sur Box 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, jai un probleme avec la box 4k sa me mais synchro KO

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre équipement.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de ce dernier. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre Box, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis rallumez votre Box 4K.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus