Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchro Ko sur Box 4K
Non applicable
17/07/2020 11h54
Bonjour, jai un probleme avec la box 4k sa me mais synchro KO
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre équipement.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de ce dernier. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre Box, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis rallumez votre Box 4K.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes