Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite à desactivation cgnat plus ipv4

victorpe01
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à une demande de désactiver cgnat car impossible de voir mes caméras à distance sauf local (wifi) je me retrouve avec IPv4 en moins et je n'arrive toujours pas à me connecter à mes caméras !!! grrrrr 
Alors pourquoi j'ai demandé la désactivation, c'est parce que ici même sur ce forum, vous discutiez de ça !! hors ce matin, je me retrouve un peu mal, car je ne reçois plus mon centre d'intérêt qui se trouve en bas à côté de l'heure qui me dit je ne suis peut-être pas connecté !! et le bouquet final c'est que les jeux Facebook de mon épouse finis plus aucun jeux donc vous comprendrez que je suis dans un gouffre !! gggrrrrrrrr

Si une personne peu me me renseigner avant que j'appelle service technique merci

Profil d'accès       Connectivité 

FTTH                       IPv6

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorpe01 
Sur votre problématique d'ipv4 je vous propose de solliciter  un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Aide pour solliciter le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide pour débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorpe01 
Sur votre problématique d'ipv4 je vous propose de solliciter  un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Aide pour solliciter le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide pour débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


victorpe01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann 

Merci pour la réponse, chose que j'ai fait le lendemain de ma question ! chose faite deux jours plus tard, mais ils m'ont supprimé IPv6 et je n'ai toujours pas accès à mes caméras en extérieur si je ne suis pas en wifi. Là, je vois que je peux activer via Configuration de l'internet IPv6 chose que je ne sais pas si c'est bon ou pas !, car en plus de cette désactivation du CGnat j'ai eu une baisse de débit, je suis descendu à 250 sur mes 1000 que je devrais toucher, alors qu'avant tout ce trafic, j'en étais à 400/450 ! donc déçus sur toute la ligne! 
La cellule technique doit me rétablir tout ça !
Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus