Sous titre SFR TV sur PC

TheNearopar
Visiteur

Je n'arrive pas à activer les sous-titres même après avoir modifier les réglages.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TheNearopar et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous redonner la démarche pour m'assurer que vous avez bien essayé cette solution :

Une fois sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr, vous avez cliqué sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion, et vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe SFR. Vous arrivez alors que l'interface suivant :

 

ass_tv_pc_sfr_connexion.png

 

Sur le menu en haut de l'écran, vous avez cliqué sur TV par exemple pour visualiser les programmes en cours de diffusion. Il vous suffit de passer votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les différentes fonctionnalités. Le bouton Audio (1) vous permet alors de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.

 

02.pngass_tv_pc_sfr_parametres.png

 

Il ne vous reste plus qu'à faire la démarche. 

 

Le problème persiste-t-il?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TheNearopar
Visiteur

Bonsoir,

 

Cela ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi vous faites apparaître des copies écran de mobile alors que ma question concerne le visionnage de la Télé sur un Pc (Google chroime)

 

merci par avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus