Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sfr homesound

koun71
Visiteur

Bonjour a tous, voila maintenant 11 jours que je suis membre de sfr avec la box 8 avec abonnement adsl power 8. Jusque la tout se passe bien SAUF : le service d'option en ligne . Je souhaiterais grandement souscrire à l'option sfr homesound vous savez les 2 enceintes Devialet pour 10 euro par mois . Le soucis est que le site me dit que mon offre est incompatible . Après avoir appelé sfr ceux-ci m'on répondu d'attendre 10 jours que le site ce mette en place par rapport a mon offre . Cela fait 11 jours et je ne peux toujours pas souscrire à cette offre . Est-ce normal ou une fois devenue client le FAI s'en fou totalement du client ?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @koun71,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

C'est étonnant, car étant client SFR vous pouvez tout à fait bénéficier de l'offre SFR Homesound. En tant que client SFR Box, vous pouvez louer une enceinte ou deux enceintes pour une installation en stéréo (jusqu’à un maximum de 4 enceintes louées par compte client SFR).

Pour en bénéficier, avez-vous essayer de passer par votre Espace Client ?

Si vous souhaitez louer une ou plusieurs enceintes intelligentes SFR HomeSound, voici les différents moyens pour s'y prendre :

Pour acheter une ou plusieurs enceintes intelligentes SFR HomeSound :

Dans le cadre d'un achat, vous bénéficiez du Service Après-Vente pendant 24 mois pour votre enceinte SFR HomeSound

Et si vous changez d'avis, la rétractation est possible sous 14 jours à compter de la date de livraison de votre enceinte connectée.

Vous pouvez retrouver toutes ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à revenir vers moi  😉
Belle journée !
koun71
Visiteur

Le soucis est apres avoir essayé sur l'espace client, je me suis déplacer en magasin , pour celui-ci il ne peu pas valider cette option donc il me renvoie au service client . et devinez la réponse : la même . Pourtant ma ligne est activée je possède l'offre ADSL power 8 alors je ne vois pas en quoi la réponse est : l'offre est indisponible avec votre forfait .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @koun71,

Merci pour votre retour !

Si tous ces moyens ne fonctionnent pas je n'ai malheureusement pas de solution à vous donner, je suis désolée. ! Je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller du Service Client, en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra quand même déterminer ce qui peut bien bloquer dans votre compte client pour que vous ne puissiez pas prendre SFR Homesound.. ! 

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau mais n'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus