Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Homesound
Bonjour j'ai reçu il y à quelque jours les SFR Homsound. Elles sont branché en optique sur ma tv lg avec ce câble: https://www.amazon.fr/gp/product/B00T8HWVEY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Mais le problème c'est que j'ai un décalage de son pourquoi ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
FosPower premium Câble audio optique Toslink S / PDIF vous permet de connecter votre ordinateur, votre équipement audio numérique portable, votre lecteur multimédia numérique, votre périphérique de diffusion audio (par exemple, ChromeCast Audio, récepteur audio Bluetooth), AirPort Express ou tout...
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TsuyoYuky dans ce cas là je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur ce souci de paramétrage entre votre Box et votre enceinte SFR HomeSoud.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TsuyoYuky ,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre installation ?
Avez-vous une box SFR TV 8 ? Votre TV est elle une smart TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Non je n'ai pas la box SFR 8. Pour ma tv v'est bien une smart TV.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TsuyoYuky,
Si votre Smart TV en est équipé, pouvez-vous essayer de passer par un paramétrage en Bluetooth ?
Côté HomeSound :
- Activez le bluetooth à la voix en disant « OK SFR, active le bluetooth ».
ou
- Appuyez sur le bouton Bluetooth de votre enceinte intelligente.
Bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TsuyoYuky dans ce cas là je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur ce souci de paramétrage entre votre Box et votre enceinte SFR HomeSoud.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
