Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Homesound

TsuyoYuky
Visiteur

Bonjour j'ai reçu il y à quelque jours les SFR Homsound. Elles sont branché en optique sur ma tv lg avec ce câble: https://www.amazon.fr/gp/product/B00T8HWVEY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Mais le problème c'est que j'ai un décalage de son pourquoi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@TsuyoYuky dans ce cas là je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur ce souci de paramétrage entre votre Box et votre enceinte SFR HomeSoud.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TsuyoYuky ,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre installation ?
Avez-vous une box SFR TV 8 ? Votre TV est elle une smart TV ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TsuyoYuky
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Non je n'ai pas la box SFR 8. Pour ma tv v'est bien une smart TV.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TsuyoYuky,
Si votre Smart TV en est équipé, pouvez-vous essayer de passer par un paramétrage en Bluetooth ? 
Côté HomeSound :

  • Activez le bluetooth à la voix en disant « OK SFR, active le bluetooth ».

 

ou

 

  • Appuyez sur le bouton Bluetooth de votre enceinte intelligente.

 

Bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TsuyoYuky
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

En Bluetooth le décalage est pire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@TsuyoYuky dans ce cas là je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur ce souci de paramétrage entre votre Box et votre enceinte SFR HomeSoud.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus